The Mass DESTRUCTOR's Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
leçon d'anatomie...

Répondre au sujet    The Mass DESTRUCTOR's Forum Index du Forum » Taverne » Histoires d'astronautes Sujet précédent
Sujet suivant
leçon d'anatomie...
Auteur Message
juju

Message leçon d'anatomie... Répondre en citant
Il est 14h, la cloche sonne, les élèves s'installent derrière leur bureau.

Bonjour les zenfants,
Aujourd'hui leçon d'anatomie, déclare juju. Ouvrez vos cahiers à la page 23.

Les cachiers s'ouvrent, bruits des pages feuilletées et bruit de Suspect qui chuchote au fond de la classe comme à son habitude, et qui se prendra un verbe à copier en punition, comme à son habitude.

Nous allons aujourd'hui étudier l'évolution de l'anatomie d'un astronaute Rodriguez depuis ses débuts dans le top 3000 (n2) jusqu'à son arrivée dans le sombre top 5 (n15). Pour ce faire, j'aimerais que vous observiez attentivement le schéma au tableau.

Qui peut me faire une remarque?

Au premier rang une main se lève aussitôt, elle appartient naturellement à Amstrag le fayot de la classe.

Oui amstrag?
questionne juju

L'élève (1er de classe) se lève à côté de son bureau et commence:
Le gangster lambda du top 3000 (n2) est muni d'une corpulence normale, une tête de taille moyenne ainsi qu'un appareil reproductif entrant également dans les normes interplanetaires.
Au cours de sa montée dans le top 5 (n15) l'astronaute rodriguez subit une violente croissance de la mâchoire et de l'appareil oral. Parallèlement à ce phénomène, ses parties génitales accusent une grande perte de poids et/ou de volume.

Le lèche-botte s'assied et sourit à la professeur espérant gratter ainsi une bonne annotation.

Très bien Amstrag c'est tout à fait exact..(mais pour l'annotation tu peux aller te gratter)

Fuerza lève la main avec vivacité.

Oui Fuerza poursuit juju, je sais ce que tu vas me dire, tu as toujours eu une grande gueule même dans le top 3000,
Voyez vous mes enfants, la nature a aussi ses petits caprices, la règle que nous venons de voir aujourd'hui n'est pas une constante irrévocable, mais est basée sur des statistiques et observations faites sur un grand nombre d'astronautes et sur plusieurs années.

Les mines de carbone crissent au contact avec le papier, fixant dans une écriture plus ou moins soignée, cette triste règle sur la théorie de l'évolution.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mer 11 Juin - 15:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Juin - 15:27 (2008)
Mattimeo

Assit au fond de la classe, a coté de son pote Suspect, Mattimeo s'amusait a faire tourner son stylo.  
Il réfléchissait de quelle façon ils allaient embêter ce fayot d'amstrag et son pote julparker. Avec Suspect, ils élaboraient des plans aussi tordus les uns que les autres en chuchotant, s'attirant parfois des ligne a copier de la part du prof.  

Il a cru qu'ils n'avaient que ça a faire de copier des verbes que de toute façon ils ne réutiliseraient jamais (dans les mines de toute façon le langage utilisé est: "merde, encore une putin de panne!" ou encore "Hey! comment va ta pute et ses chiourmes aujourd'hui?"). Après avoir élaboré leur plans pour la récré, Suspect et Mattimeo se lancèrent dans une caricature de la trombine du prof.  

Avec son nez comme un patate, ses trois cheveux sur la tête et ses grosses lunettes de mouches, il n'y avait pas a réfléchir beaucoup, c'était déja du tout cuit! Ils venaient de finir ce dessin quand le prof se racla la gorge. C'est a ce moment là que Mattimeo se rendit compte qu'il était debout dérrière eux et que toute la classe avait le regard tourné vers eux... 

Mer 11 Juin - 15:51 (2008) MSN
juju

"hum hum" reprit le prof "mattimeo, Suspect, les lignes ne vous suffisent plus maintenant ?! que dois-je faire contre vous ? j'ai une petite idée... vous sortez si vous ne repondez pas bien a cette question : Pourquoi le professeur Rodriguez est dans cet etat en ce moment (regardez le tableau idiots...) 

_ je... je ne sais pas monsieur pardonnez nos idioties s'il vous plait... 

_ Vous sortez !!! Ah nan stop ! j'ai mieux... revenez et mattimeo vas dans le coin la bas et l'autre, tu vas de l'autre coté ! 

_ merci monsieur" repodirent ces deux idiots en meme temps 

Dernière édition par juju le Mer 11 Juin - 16:57 (2008); édité 1 fois
Mer 11 Juin - 16:03 (2008)
Mattimeo

[HRP] C'est comme vot' prof d'histoire, lol!!![/HRP] 

Pffff... abruti de prof... Il venait de perdre toute crédibilité, car la plupart des élèves préfèrent être séparés que d'être viré... Mattimeo sortit un pétard électronique a déclencheur électrique (c'est beau la technologie moderne) et le cacha en dessous de sa table, il le ferais exploser après la fin des cours, quand le prof fait le tour de la salle pour vérifier que personne n'as mis de papiers sous les tables (quel maniaque ce prof!!!). Mattimeo dessina sur une feuille une flèche montrant un arbre suivit d'un skate. un message a l'intention de Suspect signifiant: On se fait virer pour aller faire du skate solaire au techno-park (avec se arbres en métal, les vrais n'étant qu'une légende pour faire rêver les gosses!)? 
Suspect hocha la tête en signe de "oui". Il se leva, prit son sac et se dirigea vers la sortie. Mattimeo pris le sien et fit de même. Il allèrent jusqu'a leur casier prendre leurs skate et se dirigèrent vers la parc, laissant les autres fayots se coltinez un cours sur un abruti dégénéré du Top 5, comme si ça servait a quelque chose!!! 

Mer 11 Juin - 16:45 (2008) MSN
juju

ils venaient de ne faire que quelques pas lorsque ils entendirent leur prof sur leurs talons "hé les abrutis vous revenez immediatement !" ces dégénérés n'eu le temps de rien faire qu'ils étaient deja attrapés par leur sac puis le prof les ramena en cours : 

" il est taré ce prof ! 

_ ...Non... je ne suis pas taré ! 

_ Mais a quoi votre cours sert il su ce con du top 5 ? 

_ il sert a vous expliquer qu'il ne faut pas devenir accro a n'importe quoi car sinon on peut perdre beaucoup de choses ! comme sur celui ci des parties utiles par exemple 

_d'accord..." dit-il simplement pour ne pas contredire le prof tout en jetant un coup d'oeil a son camarade pour lui faire comprendre qu'ils allait organisé d'autres plans pour sortit de ce cour... 

[HRP] oui je m'inpire un peu de qulques profs  Razz et pas mal pr kelk1 ki naime pas ecrire Razz [/HRP] 

Mer 11 Juin - 16:56 (2008)
Mattimeo

[c'est pas que j'aime pas c'est que je n'écrit jamais plus de 10l...]
Mattimeo fit un signea Suspect, et celui ci hocha la tête. Ils sautèrent alors sur le prof en hurlant: REVOLUTION!
Ils le ligotèrent, ligotèrent également ce lèche botte d'amstrag, et son pote Jparker (ils seraient capables de le libérer), sautèrent sur leur skate, enclenchèrent les turbos propulseurs a rayons gamma et filèrent a plus de 150 km/h dans les couloirs du lycée, et sortirent dans la cour, puis la rue direction plein sud, vers la vieille zone industrielle, il viendrait jamais les chercher ici, c'est trop sale, cet abruti de prof passerait sa vie a essayer de nettoyer la zone, il serait même capable de la remettre a neuf!!!
Les cheveux au vent, Mattimeo se retourna une dernière fois vers leur bahut pourri, grosse masse grise et informe ressemblant a une crotte de tyranosaure métalique...

Mer 11 Juin - 17:03 (2008) MSN
Admin
Administrateur

Mattimeo et amstrag se retrouvèrent bientôt dans la zone industrielle. Cet endroit était cauchemardesque pour quiconque excepter pour eux, deux immense tour en alliage métallique se dressaient devant eux vestige de l'ancienne usine de fabrication de vaisseaux interplanétaires ayant appartenu a la société OVNI (Organisation des Vol Non Identifiable). Le boss de cet entreprise avait mis le clef sous la porte faute de matière première sur UNI24, il était maintenant loin dans l'univers infini. Les deux abrutis continuèrent leurs chemins jusqu'au hangar à métal car là gisait un ancien croiseur, envoyer par Rodrigues dans le but de détruire son plus grand ennemi, qui en s'écrasant avait prit la forme d'un half pipe. Le plus grand de toute la galaxie mais aussi le plus secret. Mattimeo s'elancerent alors dans un battle incroyable a pleine puissance

[Voila vous vouliez que je m'investisse dans le RP a bientot pour de nouvelles aventures]     

Ven 13 Juin - 13:31 (2008)
missdmoniac

[ lol je ne sais pas où vous allez chercher tout ça. Moi je me plaisais au lycée. On bossait comme des tarés mais on y était bien. J'y restait même jusqu'à 19h  Smile ]

Mar 1 Juil - 04:30 (2008)
Mattimeo

[C'est un RP, c'est a dire que tu as un personnage et que tu raconte ce qu'il vit, mais sinon le lycée c'est bien quand t'as un beau lycée, et le notre et POURRI!!!!]

Mar 1 Juil - 09:52 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message leçon d'anatomie...

Aujourd’hui à 21:32 (2018)
Répondre au sujet    The Mass DESTRUCTOR's Forum Index du Forum » Taverne » Histoires d'astronautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation